Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-02T18:53:50+01:00

Portes Tétine fille ou garçon.J

Publié par Gouverneur Sandra

Janvier n'a était fait que de confection pour les accessoires, mais celui-ci je l'ai confectionner après avoir vu un article dans un magazine.

Mon petit dernier est toujours entrain de retirer sa tutute car l'accroche ne tient pas bien, le résultat il l'a perd et on cherche après pendant des heures.

Je me suis dit stop, faisons une accroche tutute qui tienne correctement au pull.

J'ai pris une pince bretelle, du biais et une pince kan et hop ceci a donné cela.

Modèle fille en liberty et modèle garçon petit pirate.

Portes Tétine fille ou garçon.J
Portes Tétine fille ou garçon.J
Portes Tétine fille ou garçon.J
Portes Tétine fille ou garçon.J

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog