Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-02T16:32:10+01:00

Coussin berlingot, différents modèles.

Publié par Gouverneur Sandra
Tissu coton Petits coeurs.
Tissu coton Petits coeurs.

Je m'étais essayée a un coussin berlingot au mois de décembre pour mettre ma tablette et j'ai été super contente de cet accessoire.

J'ai eu l'envie d'en confectionné différents modèles.

Je vous laisses les regarder.

J'ai posé un petit bouton, ou décoration en tissu.

Ayant fait l'essai de plusieurs technologies, on peut installer une tablette, un téléphone portable, une liseuse, un livre, un lecteur DVD portable, un agenda.

Accessoire utile et très pratique pour toute la famille et partout dans la maison.

Tissu en coton motif perroquet.
Tissu en coton motif perroquet.

Tissu en coton motif perroquet.

Tissu coton rouge avec des motifs type arabesque ton or.
Tissu coton rouge avec des motifs type arabesque ton or.

Tissu coton rouge avec des motifs type arabesque ton or.

Tissu coton motif liberty.
Tissu coton motif liberty.

Tissu coton motif liberty.

Tissu coton petits coeurs.
Tissu coton petits coeurs.

Tissu coton petits coeurs.

Coussin berlingot, différents modèles.Coussin berlingot, différents modèles.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog