Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-02T16:04:15+01:00

Chaussons.

Publié par Gouverneur Sandra
Chaussons.

Nouvelle année et nouvelle confection.

Je me suis essayée a faire des accessoires.

Le premier essai fut des chaussons pour moi. Je les ai réaliser en polaire et jersey.

La semelles est donc en polaire et l'entourage lui en jersey motif cœur.

Ils sont très confortable et vraiment chaud.

Je les ai cousu au mois de janvier et depuis je les mets tous les jours, je me sens super bien dedans.

Partie semelles.

Partie semelles.

Entre la partie polaire et la partie jersey il y a de l'entoilage de renfort.

Contour du chausson.

Contour du chausson.

Montage du chausson.
Montage du chausson.Montage du chausson.
Montage du chausson.

Montage du chausson.

Chaussons.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog